Syndrome de Wolfram
Page 1 sur 1 • Partager •
Syndrome de Wolfram
Salam
j'ai un exposé à faire dont le theme est le syndrome de Wolfram, mais j'ai pas trouvé suffisament de documents, Alors si quelquns peut m'aider je serais très reconnaissant
@+++
j'ai un exposé à faire dont le theme est le syndrome de Wolfram, mais j'ai pas trouvé suffisament de documents, Alors si quelquns peut m'aider je serais très reconnaissant
@+++

frs_med- Très bon lecteur

-
Re: Syndrome de Wolfram
frs_med a écrit:Salam
@+++
je vais voire mon frère Fares ce que je peux faire pour toi, mais dis nous d'abord la date de ton exposé pour ne pas être en retard
okkkk?
salutations:)
On est pas le meilleur quand on le crois, mais quand on le sais
Matrix

Hiouel- Admin

-

ça sera plutot une exposition d'un poster dans une journée de diabeto, le 15 novembre 2007...
Merci d'avance :merci:
Merci d'avance :merci:

-
C'est très interréssent Fares, je te félicite...
Mais dis moi, ou est ce que sera cette journée...et comment on fais pour y participer...
J'ai entendu parler que ça te fais gagner des points, !!!!! est ce que tu peux nous en parler et éclaircire un peu plus sur ce sujet???
Merciiiiiiiiii
Mais dis moi, ou est ce que sera cette journée...et comment on fais pour y participer...
J'ai entendu parler que ça te fais gagner des points, !!!!! est ce que tu peux nous en parler et éclaircire un peu plus sur ce sujet???
Merciiiiiiiiii
Matrix

Hiouel- Admin

-

Salut
Alors cette journée aura comme theme:Le diabete de l'enfant.
elle sera faite ici à Batna...le 15 novembre 2007.
pour participer comme conferencier?? je ne sais pas comment faire, mais je vais voir avec un interne actif dans l'association des diabetiques de la wilaya de batna, normalement il va me dire comment ça se fait! franchement je ne pense pas qu'il y a une chance d'avoir une telle opportunité :no:..
mais si tu veux preparer un poster, alors c'est facile, il te suffit de choisir un theme qui a une relation avec le diabete de l'enfant...avec l'assistance d'une residente en pediatrie...tu auras un poster pret à etre exposer à qlqs professeurs de pediatrie et d'endocrino..et aux public evidemment.
et enfin t'auras une certificat :dip:... et tu vas noter ça biensur dans ton CV..
c'est presque tout!
je serais la pour d'autres questions.
@+++
Alors cette journée aura comme theme:Le diabete de l'enfant.
elle sera faite ici à Batna...le 15 novembre 2007.
pour participer comme conferencier?? je ne sais pas comment faire, mais je vais voir avec un interne actif dans l'association des diabetiques de la wilaya de batna, normalement il va me dire comment ça se fait! franchement je ne pense pas qu'il y a une chance d'avoir une telle opportunité :no:..
mais si tu veux preparer un poster, alors c'est facile, il te suffit de choisir un theme qui a une relation avec le diabete de l'enfant...avec l'assistance d'une residente en pediatrie...tu auras un poster pret à etre exposer à qlqs professeurs de pediatrie et d'endocrino..et aux public evidemment.
et enfin t'auras une certificat :dip:... et tu vas noter ça biensur dans ton CV..
c'est presque tout!
je serais la pour d'autres questions.
@+++

-
merci bcp Fares pour toute ces informations ...
en ce qui concerne ta présentation, j'ai cherché partout, rien de spécial à part les quelques liens internet que j'ai pu trouvé...et je suis sure que tu les as déjà tous vésité
je suis très triste de ne pas pouvoir t'aider sur ce sujet que je trouve très interressent
bon courage mon amis
:triste:
en ce qui concerne ta présentation, j'ai cherché partout, rien de spécial à part les quelques liens internet que j'ai pu trouvé...et je suis sure que tu les as déjà tous vésité
je suis très triste de ne pas pouvoir t'aider sur ce sujet que je trouve très interressent
bon courage mon amis
:triste:
Matrix

Hiouel- Admin

-

Ne t'en fait pas Hiouel, Un tout grand merci pour vos efforts..
@++
@++

-
salam
c'est quoi finalement ce syndrome?? :oops:
c'est quoi finalement ce syndrome?? :oops:
لو لم ترد نيل ما أرجو و أطلبه ***من جود كفيك ما عودتني الطلبا

emgey- Modérateur

-
slt mon confrere,g tres envi de t'aider mais allah ghaleb le temps ma yakfish ...en tous les cas je vais chercher dans la bibliotheque de l'université ou je suis mes etudes(tlemcen)s il ya klk chose je t'informerai
bon courage
bon courage

iatro- Bon lecteur

-