livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!)
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
C top mais c trés long
Slt rakotozafyjpe :yes: ..votre méthode est efficace mais la procedure est trés long..mais j'ai une question et j'espere que vous me répondrais si vous le voulez bien sur:Si je consulte tout les pages,es que aprés je trouverais ces pages en format jepg ou gif ou en encore png dans mon dossier tempory files? ceci pour eviter tout ce mal dont a chaque fois il faut copier et coller par page.Mille merci
profiler258- Nouveau Lecteur

-
Re: livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!)
merci rakotozafyjpe, jespere ke vous naurais pas trop d'ennuis à donner des infos comme ça........ le seul ke jai pu telecharger c medi memo.... le reste est trop compliké pour ma tite tete.... merci encore

zozote- Très bon lecteur

-
Merci à tous d'avoir répondu à ce poste, j'espère que les livres que j'ai pu avoir et distribuer vous apporte tous quelque chose.
Juste un petit conseil pour les nouveaux qui se lancent dans le téléchargement: "ne tombez jamais dans la même piège que moi, ne soyez pas esclave du téléchargement si vous voulez vraiment réussir la médecine, car pour ma part, j'ai commencé à télécharger depuis je ne sais plus quel moment et à chaque fois que j'en ai, j'en veux encore plus, sans lire aucun document mais juste pour le plaisir du gratuit et qu'il faut en profiter.
Maintenant, je deviens comme les quelques personnes qui n'ont plus qu'une ambition, c'est d'aider les autres sans s'aider soi-même.
Je remercie beaucoup les concepteurs de ce site et les uploadeur, donnez toujours tant que vous pouvez donner, mais ne téléchargez que ce que vous voulez vraiment!"
Un petit conseil qui n'est pas forcément pertinent mais qui peut aider nos quelques nouveaux venus.
"n'oubliez pas que le but n'est pas de pirater mais de s'entraider, permettre à nous, loin d'accès à ces livres ou qui n'ont pas les moyens d'y accéder et de réussir, comme quoi, on débute sur les mêmes pieds d'escale que les richards et les occidentaux! :ok: :!: :!: :!: "
Juste un petit conseil pour les nouveaux qui se lancent dans le téléchargement: "ne tombez jamais dans la même piège que moi, ne soyez pas esclave du téléchargement si vous voulez vraiment réussir la médecine, car pour ma part, j'ai commencé à télécharger depuis je ne sais plus quel moment et à chaque fois que j'en ai, j'en veux encore plus, sans lire aucun document mais juste pour le plaisir du gratuit et qu'il faut en profiter.
Maintenant, je deviens comme les quelques personnes qui n'ont plus qu'une ambition, c'est d'aider les autres sans s'aider soi-même.
Je remercie beaucoup les concepteurs de ce site et les uploadeur, donnez toujours tant que vous pouvez donner, mais ne téléchargez que ce que vous voulez vraiment!"
Un petit conseil qui n'est pas forcément pertinent mais qui peut aider nos quelques nouveaux venus.
"n'oubliez pas que le but n'est pas de pirater mais de s'entraider, permettre à nous, loin d'accès à ces livres ou qui n'ont pas les moyens d'y accéder et de réussir, comme quoi, on débute sur les mêmes pieds d'escale que les richards et les occidentaux! :ok: :!: :!: :!: "

rakotozafyjpe- Très bon lecteur

-

C'est pas une blague sérieusement !!! wawe je m'en vais vérifier tout d'suite si c'est vrai chapeau bas au concepteur !
sissi_mys- Lecteur

-
je cherche precis d echographie schmidt edition maloine et gd merci alors c est pas trop demande j espere.... 

dr karim- Lecteur

-
probleme de telechargement des livre sur googlebooks
salt rakotozafyjpe , et merci pour tes precieux livres , ....j'ai voulu participé au téléchargement des livres medicales à partir de googlebooks , mais j'arrive pas a telecharger tt les pages , car certains ne sont pas autorisé a consulter par l'auteur , je croie c'est parce que la source est déja limitée ( juste une aperçu) , si tu a un astuce , ben ,dit le à moi stp , ou bien dit moi cmt tu as pu telecharger les pages 1075-1076 du livre " gray's anatomy pour etudient"...........merci d'avance 

atef- Bon lecteur

-
Désolé dr karim, pas dispo le livre. Sinon, je te conseille de passer par attention_tsunami qui lui est très documenté et très généreux.
et pour atef, le téléchargement n'est plus posible, sinon, écris-moi en privée pour qu'on puisse s'aider un peu!
et pour atef, le téléchargement n'est plus posible, sinon, écris-moi en privée pour qu'on puisse s'aider un peu!

rakotozafyjpe- Très bon lecteur

-

merci rakotozafyjpe de m'avoir répondu , .laisse moi te dire que je sais pas mal de trucs concernant l'internet , et je suis sure qu'un aperçu d'un livre quelconque sur booksgoogle , reste impossible de le tt télécharger puisque il est limité depuis la source ,
, mais reste une chose qui cloche tjrs ds ma tete , c'est que j'ai trouvé quelque livres que l'ont été completement téléchargés à partir de booksgoogle , comme ce livre " urgence médicale" ( son lien de telechargement est accessible ds la rubrique -urgence-) qui est aussi juste un aperçu , et je me dit tjrs soit ce livre est fait vendu sous forme d'un livre électronique depuis le distributeur , puis l'acheteur l'avait partagé sur internet , soit il existe un moyen pour faire sortir tt les pages non autorisés ds books google et les télécharger ...........c'est ça ..............................bonne chance à tt le monde 8)
, mais reste une chose qui cloche tjrs ds ma tete , c'est que j'ai trouvé quelque livres que l'ont été completement téléchargés à partir de booksgoogle , comme ce livre " urgence médicale" ( son lien de telechargement est accessible ds la rubrique -urgence-) qui est aussi juste un aperçu , et je me dit tjrs soit ce livre est fait vendu sous forme d'un livre électronique depuis le distributeur , puis l'acheteur l'avait partagé sur internet , soit il existe un moyen pour faire sortir tt les pages non autorisés ds books google et les télécharger ...........c'est ça ..............................bonne chance à tt le monde 8)
atef- Bon lecteur

-
slt!Dès qu'une sol° est trouvée,elle est rapidement rendue inefficace!je pense qu'il ne faut plus rendre l'info publique(la prochaine fois) tout en fesant profiter tout le monde:je propose d'envoyer des emails proposant le site ou la procédure à suivre :?:
sachamed- Lecteur

-
bourikta kama bourika zaito azaitoune
Merci BCP
Merci BCP

farin- As de lecture

-
merci l´amie

didierbruere- Lecteur

-
est ce que quelqu'un pourrait m'aider a avoir le medi memo je le veux SVP

POUCHI- Lecteur

-
j'ai pas saisi votre méthode et Mercirakotozafyjpe pour tout .

Manar- Univers

-
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4