Comment On Choisi Un Bon Administrateur, Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment On Choisi Un Bon Administrateur, Modérateur

Message par attention_tsunami le Jeu 25 Juin - 20:58

Salem, Pour Le Système Algérien Ou Arabe Je Sais Comment On Choisi Les Responsables C'Est Devenue Une Coutume, Et Pour Les Petits Coins Comme Les Forums Et Les Espaces De Dialogues Je Sais Que Le Fondateur C Lui L'Administrateur Et C'Est Lui Qui Choisi Ca Troupe D'Elites Modérateurs Ou Vip Ou Autres, Reste Comment Quel Est-Ce Facteur Pour Choisir Les Bon Eléments.

J'Ai Une Seul Question Qui Attend Une Autre Simple Réponse

Pourquoi Les Administrateurs Et Les Modérateurs Incompétent Ne Démissionne Pas , Peut Etre Demain Nos Ministres Et Directeurs Et Tous Les Responsables Incompétent Les Suivront.

Nb : Ceci Est Une Remarque De Tsunami Pour Tous Les Forums, Et Si T'Es Un Compétent Mes Félicitations.

attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1784

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment On Choisi Un Bon Administrateur, Modérateur

Message par 7ZoiDBerG le Sam 27 Juin - 4:04

bsr tres cher frere ; 2choses sont sur plutot 3:
-la 1er notre admin c 'st un tres grand pro + qu'un admin
-la 2emme tsunami un vrais pro il merite aussi + k1 vip
-la 3eme tous le monde yed3ewlkom belkhire D\'accord

UnE ParolE HonnêtE FaiT ImpressioN QuanD EllE EsT DitE SimplemenT...
سبحان الله وبحمده
سبحان الله العظيم

7ZoiDBerG
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 654

Message par el kawn le Dim 28 Juin - 1:36

salem,
*en général c'est l'administrateur qui choisit les modérateurs

*en général les administrateurs sont les réateurs des forums.

*pour les critères du choix, je crois que seul notre cher administrateur est abilité à répondre.

pourquoi les mauvais modérateurs ne démissionent pas:

*d'abord il faut avoir les critères d'un mauvais modérateur selon l'accomplissement de ses taches.

* en suite s'il ya insuffisance ,de la part des modérateurs , il aura autres choisis pour compléter la tache, et pallier le manque....

un modérateur désinteressé tirera sa réverence spontanément, nulle contrainte n'est imposée, sauf sa volonté à participer et de contribuer.

Mais dans la réalité la contrainte est plus marquée , parfois sur contrats, les buts sans divers et le povoir et le préstige social et l'argent poussent les résponsables à ne pas se retirer meme quand cela s'impose lorsque les objectifs ne sont pas atteints par le résponsable.

et il ya un grand travail à faire sur ce phénomène réccurent silent

el kawn
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 766

Message par avicene2 le Dim 28 Juin - 3:39

attention_tsunami a écrit: J'Ai Une Seul Question Qui Attend Une Autre Simple Réponse

Pourquoi Les Administrateurs Et Les Modérateurs Incompétent Ne Démissionne Pas , Peut Etre Demain Nos Ministres Et Directeurs Et Tous Les Responsables Incompétent Les Suivront.

j'ai beau pensé à cette phrase,mais je crois que tu es le seul à pouvoir nous éxpliquer cher ami!!!!
peut on savoir ce qui te "dérange" en l'équipe administrative ?????
tout le monde ici,et ailleurs te respecte et prie Dieu pour toi!!!

« la médecine est l'art de conserver la santé et éventuellement, de guérir la maladie survenue dans le corps »

avicene2
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1780

Message par attention_tsunami le Dim 28 Juin - 5:20

Salem, No Pas Ca Tu Ma Mal Compris J'Ai Seulement Posé Une Question Pas Plus Que Ca J'Ai Pas Cité Des Noms Ou Des Forums Juste Pkoi Les Incompétent Ne Laisse Pas Leurs Places Aux Autres, Et Cette Question A Etait Posé Sur Presque Tous Les Forums Que Je Suis Membres Chez Eux.

attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

Message par onyx500 le Dim 28 Juin - 12:16

Personnellement, je trouve que les administrateurs de ce forum sont tres gentilles et serviables. Croyer moi, j' ai vu des forums ou l 'hostilité des responsables est flagrante malgrés qu' ils sont des types qui ne savent meme pas ecrire une phrase complete correcte.
Je ne dois pas oublier de dire aussi que notre VIP Tsunami est le meilleur VIP ici et ailleurs et notre reconnaissce a son egard est sans limite et je propose aux administrateurs du forum de lui conferer un titre plus que le simple VIP car il le merite.

onyx500
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1059

Voir le profil de l'utilisateur http://www.4shared.com/account/home.jsp#dir=YojyXuxm

Message par attention_tsunami le Dim 28 Juin - 15:52

onyx500 a écrit:Personnellement, je trouve que les administrateurs de ce forum sont tres gentilles et serviables. Croyer moi, j' ai vu des forums ou l 'hostilité des responsables est flagrante malgrés qu' ils sont des types qui ne savent meme pas ecrire une phrase complete correcte.
Je ne dois pas oublier de dire aussi que notre VIP Tsunami est le meilleur VIP ici et ailleurs et notre reconnaissce a son egard est sans limite et je propose aux administrateurs du forum de lui conferer un titre plus que le simple VIP car il le merite.

Salem, Toi Aussi Tu A Mal Compris Mon Topic, Tsunami A Posé Une Question Pour Uniquement Recolté Une Réponse Mais Pas Des Gallons Ou Autres, Je Suis Sure Que Notre Forum Et Ca Troupe Sont Bien Méme Nos Membres Sinon Je Ne Suis Pas Ici Entrain De Posté Et Posté, J'Ai Posté Cette Question Sur Tous Les Forums Et Je Vais Vous Dire Ma Réponse Pour Que Ce Topic Est Close.

C'Est Devenu Héréditaire Chez Nous En N'Aime Pas Etre Jugé Mais En Aime Jugé Tous Le Monde, En Ne Peut Pas Accepté Que Nous Sommes Incompétent Car Nous Somme Rodé A Ca, C'Est Ca Le Nouveau Syndrome Le Syndrome Du Pouvoir Et De La Chaise Hélas J'Ai Pas De Traitement Et J'Attend Un Jour Que Ce Traitement Voie La Lumière In Chaa Allah.

attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

Message par avicene2 le Dim 28 Juin - 16:16

désolée les amis,mais je ne voudrais pas qu'il arrive sur notre forum ce qui est arrivé sur d'autres! on est une grande famille,préservons l'union de notre famille!!!!! fleure fleure fleure

« la médecine est l'art de conserver la santé et éventuellement, de guérir la maladie survenue dans le corps »

avicene2
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1780

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut