BRAVOOOOO LES VEEEERTS !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BRAVOOOOO LES VEEEERTS !!!!!!

Message par avicene2 le Lun 1 Fév - 2:40

Coffi Codjia a rédigé un rapport accablant : Chaouchi risque gros




Belhadj et Chaouchi risquent de rater le match Algérie - Slovénie

La défaite face aux Egyptiens a été totale. En plus de perdre le droit de jouer la finale de la CAN, les Algériens ont perdu trois joueurs durant le même match. Si l’expulsion de Halliche reste tout à fait injuste, d’où le rapport soft de l’arbitre Coffi Kodjia, on ne peut pas dire autant pour celle de Belhadj et Chaouchi. Conscient de la gravité de son geste, l’arrière gauche des Verts a présenté ses excuses à son entraîneur à la fin du match. Le rouge direct lui coûtera au moins deux matchs, le match de classement joué hier face au Nigeria et le prochain match officiel des Verts. Or, la prochaine rencontre officielle coîncidera avec l’entrée en lice des Verts en Coupe du monde, le 13 juin, à Polokwane. Vu l’importance du joueur de Portsmouth, le sélectionneur national aura du mal à lui trouver un remplaçant, à moins de changer toute sa stratégie défensive en mettant par exemple Yahia à gauche. Mais on n’en est pas encore là.

Rapport salé de Coffi Kodjia sur Chaouchi
Le cas de Faouzi est plus compliqué. A première vue, le gardien de but des Verts ne manquerait qu’un seul match puisque, tout comme Halliche, il a été expulsé après avoir reçu deux cartons jaunes. Normalement dans ce cas, il ne devrait prendre qu’un match, celui que les Verts ont joué hier pour la troisième place. Malheureusement pour le gardien de but de l’Entente, l’arbitre béninois de triste mémoire aurait rédigé un rapport accablant sur Chaouchi, coupable d’avoir menacé l’arbitre après le penalty inscrit par les Egyptiens. La bataille sera rude au sein de la commission de discipline de la CAF pour le cas du gardien de but algérien.

Rien à craindre pour Halliche
Le troisième joueur algérien exclu durant le match face à l’Egypte, à savoir Rafik Halliche, n’aura rien à craindre. Le défenseur central des Verts a purgé le match de suspension qui lui sera infligé et pourra donc être présent dès le premier match de Coupe du monde. Hier, des rumeurs ont circulé en marge du congrès de la CAF sur d’éventuelles sanctions lourdes infligées à Chaouchi, mais le président de la fédération a tenu à les démentir en nous assurant que la commission de discipline ne s’était pas encore réunie pour étudier le dossier Algérie-Egypte.




« la médecine est l'art de conserver la santé et éventuellement, de guérir la maladie survenue dans le corps »

avicene2
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 42
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum