Pour une mondialisation de l'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour une mondialisation de l'information

Message par Hiouel le Dim 16 Sep - 12:42

Bonjour tout le monde.

Si j'ai un livre que j'ai payé avec mon propre frik, alors n'ai je pas le droit de le partager avec mes amis???
question de copyrights, je ne crois pas que ce forum va faire tomber les empreurs des maisons d'étition de livres, car tout simplement la plus d'entre nous ne pourrons pas ou n'oserons pas acheter un ebook ou un livre aussi cher.
Autre question qui me choque, pourquoi les livres en Français se font rare dans le net??? alors que les livres de Médecine en Anglais sont très répondu sur tout les sites d'upload comme rapidshare, 4shared, megaupload ...etc????

Hiouel
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1799

Voir le profil de l'utilisateur http://www.livresdemedecine.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour une mondialisation de l'information

Message par wiSh le Mer 2 Avr - 22:20

Je vais te raconter une petite anecdote:
Un été, un voisin qui est moitié tunisien moitié canadien reçoit son cousin qui vit au canada, il était jeune et il était fou de jeux alors on lui a montré un club où il peut acheter tant de jeux qu'il veut avec les cracks et les sérials et avec un prix qu'il n'arrive même pas à imaginer. Alors notre ami canadien retournait chez lui très heureux avec le trésor :P qu'il a amené avec lui.

Donc à vous de faire l'extrapolation concernant les livres de medecine dont les prix sont imaginaires par rapport au pouvoir d'achat des gens qui importent le savoir (les gens du tiers monde Crying or Very sad ).

Reste à remarquer qu'en Tunisie ( Coeur ) l'embassade des états unis d'amérique vend des bouquins de medecines à prix que nous sommes capables de payer (un livre qui coute 100 USD, ils les vendent à 18 USD; vous voyez la très grande différence).

wiSh
Chef de lecture
Chef de lecture

Masculin Nombre de messages : 125

Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-medecine.tk

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut