Grey's anatomy citations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grey's anatomy citations !

Message par prinsess le Mar 26 Juil - 1:10

Voila vue que je suis nouvelle dans ce forum je sais pas trop comment ça marche mais bon je vais faire un essais j'aimerais bien que vous m'aidiez par la suite!

Je pense que vous connaissez tous la série "Grey's Anatomy" , personnellement je l'adore et je me suis dis qu'on pourrais poster les citations qu'on a beaucoup aimé tout au long des épisodes dans ce topic , je commence en citant celle qui m'a vraiment plue dans la 6éme saison ça m'a émue ! la voila :

Je fais la promesse solennelle de consacrer ma vie au service de l'humanité. Je donnerai à mes enseignants le respect et la gratitude qui leur sont dus. J'exercerai ma profession avec conscience et dignité. La santé de mes patients sera ma toute première préoccupation. Je tairai les secrets qui me seront confiés, même après la mort de mes patients. Je maintiendrai, par tous les moyens en ma possession, l'honneur et les nobles traditions de la profession médicale. Mes collègues seront mes frères et sœurs. Je ne permettrai pas que des éléments concernant l'âge, la maladie, le handicap, la religion, l'origine ethnique, le sexe, la race, les opinions poli tiques, la nationalité, l'orientation sexuelle, le statut social, ou tout autre facteur, interviennent entre mon devoir et mon patient. Quoi qu'il advienne, j'aurai le plus grand respect pour la vie humaine. Je n'utiliserai pas mes connaissances contre les lois de l'humanité et les droits civiques, même sous la contrainte. Je fais cette promesse solennellement, librement, et sur mon honneur.

j'espére que vous aimerez dites moi ce que vous en penser =)

prinsess
Très bon lecteur
Très bon lecteur

Féminin Nombre de messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut