Quelques cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques cours

Message par vivi0 le Mar 21 Fév - 21:18

Bonsoir bonsoir tous le monde

Alors voilà, je suis tout nouveau sur ce forum, et il est vraiment génial je dois l'avouer !
Je vous explique ce que je cherche, je me doutes bien que je n'aurais pas foule a ma porte mais bon j'essaie de tenter, alors voilà, j'ai 18 ans depuis quelques jours, c'est vraiment dans cette branche là que je souhaite m'orienter plus tard, et bon je ne suis qu'en première, j'ai refait ma première S, parce que j'ai eu quelques petits soucis l'année dernière, bref, là n'est pas mon souci, ce que je cherche, c'est quelqu'un, d'assez aimable et bien sur volontaire pour, peut être pas me faire des cours de première année, mais presque, je commence déjà a étudier seul, avec un assez gros pavé de Biologie Cellulaire, mais je dois vous avouer que tout seul ce n'est pas très facile même avec l'aide d'internet ^^

J'accepte évidemment toutes sortes d'aides et je suis disponible assez souvent, et sur plusieurs support, MSN, Skype, Facebook, peut importe, merci a ce qui se porteront volontaire pour m'enseigner quelques notions de leur savoir et puis bah je croise les doigts pour qu'il y ai quelqu'un parce que c'est vraiment quelque chose que j'adorerai :D

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et bonne soirée !

vivi0
Nouveau Lecteur
Nouveau Lecteur

Masculin Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques cours

Message par vivi0 le Jeu 23 Fév - 20:55

Petit Up ... Je peux toujours me débrouiller pour payer si vraiment la personne le souhaite ... D\'accord

Bonne soirée

vivi0
Nouveau Lecteur
Nouveau Lecteur

Message par Invité le Ven 24 Fév - 15:17

Bienvenue parmi nous vivi0 .
Si vous étudiez les sciences médicales , il suffit de naviguer sur http://www.livresdemedecine.com une véritable bibliothèque du savoir.

Bon courage.

Invité
Invité

Message par vivi0 le Ven 24 Fév - 21:30

Oui je l'ai remarqué merci beaucoup D\'accord

vivi0
Nouveau Lecteur
Nouveau Lecteur