Recherche de la collection revue du praticien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de la collection revue du praticien

Message par badudu le Jeu 1 Mar - 22:42

Bsr les amis, j'ai remarqué que les liens de la collection revue du praticien sont pratiquement tous expirés , aidez moi s'il vous plais en donnant d'autres liens,c'est une collection très intéressante, voila ma recherche sur le forum, vous allez constater que les liens sont morts :

http://www.livresdemedecine.com/search?mode=searchbox&search_keywords=revue+du+praticien&show_results=topics

Merci d'avance

badudu
Véga
Véga

Féminin Nombre de messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche de la collection revue du praticien

Message par Invité le Ven 2 Mar - 12:22

Bonjour badudu , j'ai proposé à l' administrateur de créer une nouvelle rubrique pour les liens morts pour susciter les membres à les renouveler ou même à supprimer les liens irrécupérables.

Il y a un prob avec les liens médiafire sur le forum malgré qu'ils st valides à 100%

Dernière édition par Manar le Mar 13 Mar - 21:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par badudu le Sam 3 Mar - 14:15

Bonjour Manar, merci de me répondre rapidement , espérant qu'il y ai des membres volontaires pour renouveler les liens , c'est une très bonne idée que vous avez proposée,dommage pour médiafire c'est mon site de téléchargement préféré,j'aimerais tellement avoir cette collection car elle est très importante et intéressante ,inchallah ça sera possible

badudu
Véga
Véga

Message par onyx500 le Sam 3 Mar - 19:01

Voici un lien emule pour la revue du praticien, j espere qu il te sera utile, car malheureusement il n y a pas maintenant des liens web foctionnels pour cette revue:

Taille: 197 Mo

Lien:

ed2k://|file|INTERNAT%20MEDECINE(fiches+revue%20prat+atlas%20dermato).ace|203855406|593640E5799C04B40C5CD41924C53BCE|/

onyx500
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1059

Voir le profil de l'utilisateur http://www.4shared.com/account/home.jsp#dir=YojyXuxm

Message par badudu le Sam 3 Mar - 23:44

Merci beaucoup onyx500 c'est très gentil a vous ,inchallah y aura bientôt des liens fonctionnels, moi j'ai toujours eu peur d'emule car c'est un pir to pir, d'ailleurs je l'avais y a bien longtemps et quand j'ai voulu le désinstaller j'ai eu vraiment du mal a le faire, vous n'avez aucun soucis avec ?? j'ai peur de le réinstaller lol

badudu
Véga
Véga

Message par onyx500 le Dim 4 Mar - 13:57

Bonjour, emule pose un problème lorsque on télécharge des liens non vérifiés, de toute façon, il y a des astuces sur le web qui permettent de vérifier les liens et on peut même faire la configuration des filtres IP dans émule pour qu il ne se connecte pas aux serveurs malveillants, personnellement, il me reste la meilleure solution pour le téléchargement des fichiers rares sur le web. Pour le lien que je t ai donné, il est vérifié et je l ai déjà téléchargé.

onyx500
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1059

Voir le profil de l'utilisateur http://www.4shared.com/account/home.jsp#dir=YojyXuxm

Message par badudu le Dim 4 Mar - 21:39

Merci bcps pour ces infos, j'ai encore bcps à apprendre concernant le web et j'ai encore appris un petit quelque chose grace a vous lol car je ne savais pas tout ça sur emule , merci encore une fois et je croise les doigts pour que la collection réapparaisse bientôt sur le forum inchallah, au plaisir de vous lire une autre fois bye

badudu
Véga
Véga

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut